Voici le cursus d’Olivier Plubeau, chiropracteur à Pontarlier, Champagnole et Bellefontaine :

• Diplôme de l’Institut Franco-Européen de Chiropraxie (IFEC), suite à 5 années d’étude + assistanat (Etablissement de formation agréé par le ministère de la santé)
  • Formation de l’ECU (European Chiropractic Union)
  • Certifié Praticien NES Health (étude des Champs Corporels)
  • Technique Quantique
  • Coach de vie certifié Réussite Max
  • Ancien athlète ht niveau
  • Chiro de l’Equipe de France de Canoe kayak avant 2000
  • Chiro du Corsica raid
  • Membre de l’AFC (Association française de chiropratique)
  • Membre de l’ECU (European Chiropractic Union)

En plus du français, Olivier Plubeau parle anglais.

N’hésitez pas à le contacter pour toute question !

Un chiropracteur dans le Jura

La profession de chiropracteur est reconnue comme un professionnel de la santé. C’est un praticien qui manipule votre corps dans le but de le soulager : vertèbres, nerfs, ligaments, tendons, muscles …

Olivier Plubeau est un chiropracteur passionné. Il exerce depuis un grand nombre d’années et il met sa vocation à profit des patients pour les détendre et les soulager. Il permet à ses patients de retrouver une bonne motricité et un apaisement après les séances de chiropraxie.

C’est un métier manuel qui nécessite de manipuler les patients comme le feraient certains ostéopathe ou kinésithérapeute. Si vous avez mal au dos, des douleurs musculaires ou articulaires, il est temps de faire appel à Olivier Plubeau, chiropracteur dans le Jura pour remédier à ses douleurs. Basé à Champagnole dans le Jura, il prend en charge tous les patients qui se déplacent jusqu’à son cabinet de chiropraxie. Il prend le temps de comprendre vos problèmes et surtout la cause afin de vous manipuler au mieux.

Si vous avez des maux de tête, des douleurs répétitives à un endroit, vous pouvez également faire appel à Olivier Plubeau pour ressentir les bienfaits de la chiropraxie sur votre corps.